tel09 72 62 82 43 lundi au vendredi 9h30 - 12h30 14h - 17h30
Accueil > LITERIE > Literie Dunlopillo > Ensemble matelas mousse Aéro 50 et sommier Dunlopillo

Ensemble matelas mousse Aéro 50 et sommier Dunlopillo
  Retour

Ensemble matelas mousse Aéro 50 et sommier Dunlopillo


Ensemble matelas mousse Aéro 50 et sommier Dunlopillo
Mousse à mémoire et mousse polyuréthane / 24cm
Sommier tapissier / Suspension lattes fixes / 14 cm
Livré avec 4 pieds coloris métal alu hauteur 15 cm
Fabrication française
Garantie 5 ans
Livraison intérieur client
599.00 €
Choix de la taille

2 semaines

Quantité  


Ensemble matelas mousse Aéro 50 et sommier DUNLOPILLO

Matelas Dunlopillo en mousse Aéro 50 de 24 cm d'épaisseur, au soutien ferme et à l'accueil très enveloppant. D'une épaisseur totale de 24 cm, il possède une âme de 22 cm en aérotex optima (combinaison de mousse à mémoire de forme sur la face dormeur et de mousse polyuréthane sur la face sommier). Le voile en polyester sur la partie supérieure du matelas optimise l’aération du matelas. Son garnissage naturel en Cachemire et Soie (d'une densité de 100 gr/m²) est agréable en toute saison et favorise la régulation de la température du matelas. Coutil Stretch 100% polyester traité antibactérien et anti-acarien, garantissant un couchage plus sain et une aération optimale. Ce matelas possède 4 poignées, pensez à retourner votre matelas tous les 6 mois (inverser tête et pieds) afin de retarder son usure.

Sommier Dunlopillo Dunlosom + Pieds, tapissier à lattes recouvertes, de hauteur 14 cm. Ce sommier possède une suspension à 9 lattes fixes par couchage en 140x190 (10 lattes fixes en 160x200) offrant un meilleur confort et un soutien ferme. L'encadrement en bois massif sélectionné assure une excellente longévité. La robustesse et la durabilité du sommier sont garanties par des masses d’angle en bois massif aux coins et par un renfort central bois massif (deux renforts au-delà de 100 cm). Garnissage en feutre thermolié hypoallergénique (850 gr/m²) procure un soutien ferme au matelas et une bonne aération. Coutil Stretch (77 % Polyester, 23% Polypropylène) favorisant également la respiration de la literie. Une toile de fond anti-poussière apporte plus de propreté et d'hygiène. Livré avec 4 pieds cylindriques en bois finition alu. Ce sommier s'utilise sur pieds ou dans un cadre / bois de lit.

Pratique : La livraison de votre matelas Dunlopillo se fait avec 2 livreurs directement a l’intérieur de votre domicile.

Caractéristiques générales matelas Aéro 50 :

- Garnissages naturels et respirant 100gr/m² : en cachemire et en soie favorisant la régulation de la température
- Mousse polyuréthane 21kg/m³ - 20mm : Accueil souple.
Textile polyester qui optimise l’aération du matelas.
- Combinaison de mousse à mémoire et de mousse polyuréthane Dunlopillo – 22cm : Grâce à l’Aérotex Optima, les qualités d’accueil sont améliorées et s’associent parfaitement avec le soutien ferme pour un confort optimal. Le latex, face dormeur permet un enfoncement progressif et un soutien précis et homogène du corps. La mousse HR Dunlopillo moulée, assure un soutien parfait ainsi que la longévité du matelas au fil de vos nuits grâce à sa ceinture de maintien.
- Textile respirant :  Textile 100% polyester dont le tissage optimise l’aération du matelas
- Textile 3D Nova’tex : La structure de la maille polyester utilisée sur la bande du matelas favorise la respiration et la ventilation de votre literie.
- Coutil Climalizé VA 10 Stretch : Textile 100% polyester. Très confortable, car un dormeur perd en moyenne 40cl d’eau par nuit. La surface du matelas reste plus agréable et saine.
- L’âme est hypoallergénique. Elle est composée de millions de cellules communicantes et de grandes alvéoles : Le système d ’aération et d’évacuation de l’humidité permet à la literie de respirer afin de rester toujours fraîche, saine et sèche.
- Indépendance de couchage : Lorsque l’on dort à deux, les mouvements de l’un ne sont pas ressentis par l’autre.
- No Flip System, l’Aérotex a une architecture asymétrique qui ne nécessite pas de retourner le matelas : Une face de couchage adaptée à toutes les saisons et une face technique pour une aération optimale.
- Traitement antibactérien et anti-acarien :
Pour un couchage plus sain.

Caractéristiques générales sommier Dunlosom :

- Encadrement en bois massif sélectionné : Matériau noble et de qualité pour une excellente longévité.
- Masses d’angle en bois massif aux coins : Renforts pour une meilleure stabilité et pour la fixation des pieds.
- 1 renfort central bois massif au-dessous de 100 cm. 2 renforts au-delà de 100 cm : Robustesse, durabilité.
- Garnissage en Feutre thermolié 850gr/m² : Le nappage de feutre permet une suspension ferme du matelas et une bonne aération.
- 9 lattes fixes en bois massif par couchage 140x190 ( 10 en 160x200) : Bonne surface couverte par les lattes pour un meilleur confort et un soutien ferme.
- Plates bandes tendues assorties au matelas : Esthétique et finition valorisantes.
- Toile de fond antipoussière : Propreté, hygiène
- Coutil Stretch BA50 (77 % Polyester, 23% Polypropylène) : Coutil assorti au matelas. La structure de la
maille favorise la respiration de la literie.
- 4 pieds cylindriques finition alu inclus : Praticité


- Fabrication française
/ Garantie 5 ans / Livraison intérieur client