tel09 72 62 82 43 lundi au vendredi 9h - 12h30 14h - 17h30

Sommier

Comment bien choisir son sommier ?
LE GUIDE?

Le sommier est tres important, il joue un rôle crucial dans le confort de sommeil, car c’est lui qui maintient le matelas dans la structure du lit. Ainsi, il ne doit pas etre négligé ou mal choisi sous peine de perdre 1/3 du confort de couchage.

Avant de choisir son sommier, il faut avoir préalablement choisi son matelas, car c’est en fonction de celui-ci que vous pourrez déterminer le choix de votre sommier.

Chaque matelas nécessite un type de sommier en particulier :

Les sommiers a ressorts conviennent parfaitement aux matelas a ressorts. Leurs avantages résident dans leur maintien et leur souplesse, ils vous garantiront un confort et un bien-etre des plus divins.

Néanmoins, leur principale faiblesse est de ne pas pouvoir régler la fermeté du soutien contrairement aux sommiers a lattes.

Les sommiers a lattes sont particulierement adaptés pour les matelas en mousse et les matelas en latex synthétique et naturel.

En parcourant notre offre, vous pourrez vous apercevoir qu’il existe différents types de sommiers a lattes.
Les sommiers a lattes multiplis doubles vous permettront de bénéficier d’une incroyable souplesse, tout en garantissant une grande résistance dans le temps.

Quant aux sommiers a lattes fagot, ils vous permettront de disposer d’une grande liberté en vissant, cloutant ou déposant simplement les lattes sur le meuble du lit. Ce sommier vous apportera la fermeté que votre corps recherche.

Tous nos sommiers sont issus d’une fabrication européenne avec des lattes en bois de tres grande qualité pour vous permettre de garantir une souplesse et une résistance optimale.

Notre gamme vous permet également d’opter pour un sommier électrique. Innovant et a l’ere du XXIe siecle, ce bijou technologique vous permettra d’améliorer votre confort de vie dans le lit. Ainsi, vous pourrez adopter différentes positions en pressant sur un simple bouton. Les personnes âgées et les personnes souffrant de handicap les apprécieront particulierement.

Et ne pas oublier que si vous changez de matelas, il faut obligatoirement veiller a ce que la literie soit adaptée sinon le renouveler. Et n’attendez pas que votre sommier soit usé, car l’utilisation d’une literie abimée engendre des douleurs au niveau des vertebres.