tel09 72 62 82 43 lundi au vendredi 9h30 - 12h30 14h - 17h30

Quel Oreiller

Quel oreiller choisir ?
LE GUIDE?

Le choix de l’oreiller ne doit pas etre pris a la légere, il est aussi important que le choix de son matelas.

L’oreiller assure le soutien de votre tete et de vos vertebres cervicales pour vous garantir un sommeil idéal. Or beaucoup de personnes négligent leur oreiller et souffrent de douleurs et de tensions au niveau de la nuque ou du dos.

Pour éviter de se retrouver avec ces douleurs, la premiere regle pour choisir son oreiller est de déterminer son format selon vos postures de couchage. Ainsi, si vous avez tendance a dormir sur le dos, choisissez un oreiller mi-haut et souple. Or si vous dormez sur le ventre, optez pour un oreiller bas et moelleux. Par ailleurs, si vous dormez sur les côtés, préférez un oreiller haut et ferme.

Suite a cette premiere étape, vous devez choisir le garnissage de l’oreiller :

  • Le garnissage naturel se compose d’un mélange de plumes et de duvets d’oie ou de canard.
    Le grand avantage de ces oreillers a garnissage naturel réside dans leur moelleux exceptionnel ainsi que dans leur remarquable aération, tenant chaud en hiver et frais en été.
    Tous les oreillers naturels que vous trouverez sur Lit-Bois sont traités anti-acariens.

  • Les oreillers avec garnissage en latex synthétique ou biologique communément appelés oreillers ergonomiques sont naturellement anallergiques, anti acariens et anti fongique. Ils sont spécialement étudiés pour épouser pleinement la forme de la tete ainsi que de la nuque du dormeur pour lui offrir un soutien moelleux et un sommeil optimal.

Ces oreillers sont parfaitement adaptés aux personnes souffrant d’allergies. Et sont tres facile a laver et a entretenir.

Outre son soutien ultra moelleux et son côté naturellement anallergique, les oreillers en latex sont résolument plus hygiéniques du fait de leurs micro-perforations. Ce qui permet de limiter la transpiration.