tel09 53 68 79 86 lundi au vendredi 9h30 - 12h30 14h - 17h
Accueil > LITERIE > Literie Dunlopillo > Matelas en mousse Dunlopillo Aéro 20

MATELAS DUNLOPILLO AERO 20
  Retour

Matelas en mousse Dunlopillo Aéro 20


Matelas en mousse Dunlopillo Aéro 20
Latex alvéolé et mousse polyuréthane / 17 cm
Fabrication française
Garantie 5 ans
Livraison intérieur client

399.00 €
Dimensions

2 semaines

Quantité  


Matelas en mousse Aéro 20 DUNLOPILLO


Matelas mousse Dunlopillo Aéro 20 de 17 cm d'épaisseur, au soutien ferme et à l'accueil moelleux. D'une épaisseur totale de 17 cm, il possède une âme de 13 cm en aérotex (combinaison de latex ferme alvéolé face dormeur et de mousse polyuréthane face sommier). Son garnissage Airflow (microfibres de polyester) forme une face de couchage agréable et adaptée à toutes les saisons. Coutil 100% polyester traité antibactérien et anti-acarien, garantissant un couchage plus sain et une aération optimale.Ce matelas possède 4 poignées, pensez à retourner votre matelas tous les 6 mois (inverser tête et pieds) afin de retarder son usure. L'utilisation d'un protège matelas et drap permet également d'assurer à votre literie une protection idéale.

Pratique : La livraison de votre matelas Dunlopillo se fait avec 2 livreurs directement a l’intérieur de votre domicile.


Caractéristiques générales:

- Composé de microfibres de polyester à fort pouvoir d’isolation thermique : ce garnissage forme une face de couchage « toute saison », agréable en été ou en hiver.
- Mousse polyuréthane 21kg/m³ - 20mm : : Accueil souple.
Textile polyester qui optimise l’aération du matelas.
- Aérotex, combinaison de latex ferme alvéolé et de mousse polyuréthane Dunlopillo – 13cm : Le latex, face dormeur permet un enfoncement progressif et un soutien précis et homogène du corps.
Le polyuréthane, face sommier, dynamise le soutien et augmente la longévité du matelas.
- Textile respirant :  Textile 100% polyester dont le tissage optimise l’aération du matelas
- Coutil Climalizé VA 10 Stretch : Textile 100% polyester. Très confortable, car un dormeur perd en moyenne 40cl d’eau par nuit. La surface du matelas reste plus agréable et saine.
- L’âme est hypoallergénique. Elle est composée de millions de cellules communicantes et de grandes alvéoles : Le système d ’aération et d’évacuation de l’humidité permet à la literie de respirer afin de rester toujours fraîche, saine et sèche.
- Indépendance de couchage :  Lorsque l’on dort à deux, les mouvements de l’un ne sont pas ressentis par l’autre.
- No Flip System : L’Aérotex a une architecture asymétrique qui ne nécessite pas de retourner le matelas Une face de couchage adaptée à toutes les saisons et une face technique pour une aération optimale.
- Traitement antibactérien et anti-acarien : Pour un couchage plus sain.
- Fabrication française
/ Garantie 5 ans / Livraison intérieur client