Service client : 09 72 62 82 43

Modes de livraison


Informations et services de livraison :

Les modes de livraison proposés seront en fonction du type de produit de votre commande. Vous pourrez choisir le mode de livraison lors de la phase de validation de commande.
Précautions avant de commander :
 
- Vérifier l'accessibilité à votre logement (travaux en cours dans la rue, ville en altitude, ascenseur, largeur des escaliers, interphone, code d'entrée etc). Préciser toutes les informations qui peuvent influer sur la livraison lors de la commande.
- Mesurer les dimensions des portes.
- Fournir un numéro de téléphone mobile sur lequel vous serez joignable pour la prise de rendez vous de livraison.
- Signaler toute difficulté d'accès que les livreurs pourraient rencontrer.
La livraison
 
- En pas de porte : La livraison de votre commande sera au pied du camion devant votre domicile. En cas d'indisponibilité éventuelle, prévenir le transporteur 72H avant le rendez-vous pour le décaler. Toute nouvelle livraison liée à une absence injustifiée vous sera refacturée.
- Intérieur client : La livraison de votre commande se fera dans la pièce de votre choix.
A la réception de votre commande et avant de signer le bon de livraison :

Compter le nombre de colis.
Vérifier l'état des colis.
Ouvrir chaque colis.
Vérifier l'état de la marchandise.
Notifier sur le bordereau le ou les anomalies (casse, rayure, colis manquant, état de l'emballage ...) avant de signer et de le remettre au livreur.
Ne pas noter "sous réserve de montage ou déballage" qui n'a aucune valeur juridique.
Retour produit :

Pour tout retour de produit (en cas de casse transport ou de non-satisfaction client), il est nécessaire de nous les renvoyer dans leur emballade d'origine
En cas d'exercice du droit de rétractation, SAS JJM est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour au prix d'un transport standard (non remboursement transport express ou plus coûteux).
Le remboursement est réalisé dans un délai maximum de 30 jours.